
Votre complice pour tout ce qui concerne l’enfant que vous accompagnez et votre agence !
Disponible dans les stores et en mode web :
Une application web en ligne
Une application mobile iOS
Une application mobile Androïd
Comment débuter l’aventure OZOU ?
1
Vérifier vos mails
Vous allez tout d’abord recevoir un mail automatique de l’adresse contact@ozou.fr
2
Saisir l’identifiant
Vous devrez renseigner votre adresse email.
3
Saisir votre mot de passe
Le mot de passe pourra être modifié dans l’application “mon compte”.

Comment profiter d’OZOU ?
Après voir activé votre compte, accéder à votre espace personnel
Memo enfant
Profitez des informations nécessaires au bon accueil de l’enfant.
Suivi et souvenirs
Postez des photos des enfants quand vous le souhaitez, pour les souvenirs.
Feuille de présence
Accédez à la feuille de présence dématérialisée.
Planning
Faites parvenir à l’agence vos modifications de planning.
Messagerie
Utilisez la messagerie pour vos échanges avec les parents et l’agence.
Communauté
Allez voir sur votre communauté toutes les astuces et actualités communiquées par l’équipe d’agence.